Erreur au démarrage de ASTK

  • Michaël Pagé
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #388 by Michaël Pagé
Replied by Michaël Pagé on topic Re:Erreur au démarrage de ASTK
Voici quelques informations supplémentaires qui pourraient peut-être vous aider.

- Premièrement, la version que j'essaye de faire fonctionner est à la maison, et je n'ai pas de réseau. Mais j'ai une connexion haute vitesse par câble. Donc, pour les configurations que vous m'avez dit de faire l'autre message d'avant, j'ai sélectionné cable au lieu de lan.

- J'ai essayé le programme sur en version LiveDVD à mon travail où il y a un réseau. La même erreur ce produisait et je ne suis pas plus capable de faire fonctionner une simulation.

- J'ai essayé de faire marcher ASTK en version Live DVD en débranchant mon modem de mon ordinateur et le message de Domain name not defined for localhost était encore présent. Cependant, je n'ai pas essayé de faire run.

- Présentement, suite aux modifications que vous m'avez fait faire, le message d'erreur Domain name not defined for localhost n'apparait plus. Par contre, quand je vais dans help -> message, il est écrit que le serveur sur lequel il essaye de ce connecté n'est pas dans la liste de serveur.

Pour ce qui est du dernier message, je suis présentement au travail mais dès que j'arrive à la maison je vais essayer ça.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #389 by Joël Cugnoni
Replied by Joël Cugnoni on topic Re:Erreur au démarrage de ASTK
Bonjour,

le message \"INFO Domain Name not defined\" est parfaitement normal avec une installation par défaut ou le liveDVD, et celà n'empêche en rien l'execution du solveur.

La seule vrai erreur est celle que vous pouvez voir lors d'un run ou d'un refresh de la config du serveur.

La procédure décrite dans mon dernier message devrait nous en dire plus quand à la configurtion de ASTK et la cause de cette erreur.

Essayez de commencer avec le LiveDVD pour vous assurer que vous avez une configuration \"de référence\" pour le dépannage et suivez ces étapes pour différentes config réseau, notamment manuelle avec hostname = localhost.

Bonne chance et bravo pour votre persévérence.

Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Michaël Pagé
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #396 by Michaël Pagé
Replied by Michaël Pagé on topic Re:Erreur au démarrage de ASTK
Merci beaucoup, ça marche à présent :) .

J'ai fait que ce vous m'avez dit pour configurer ma connexion avec mon domain name nommé Localhost sur la configuration par défaut et tout fonctionne super bien.

Merci beaucoup pour votre aide et félicitation pour le service que vous offrez sur ce forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: catux
Time to create page: 0.112 seconds
Powered by Kunena Forum