×

Notice

The forum is in read only mode.

SALOME sur caelinux version stable

  • issola gouater
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
16 years 6 months ago #1600 by issola gouater
SALOME sur caelinux version stable was created by issola gouater
'utilise depuis peu le logiciel SALOME pour des problèmes de mécanique de rupture pour le compte de mon boulot sur la distribution CAElinux..
seulement quand je lance un calcul j'ai l'erreur suivante..la version de ASTK_SERVER est différente de celle de ASTK_CLIENT...j'arrive parcontre a lancer les calculs directement de /ASTK8CLENT/bin ...mais pas de SALOME.
autre probléme defois j'enregistre plusieurs fois mon travail et quand j'essais de le réouvrir via SALOME (fichier.hdf qui existe bien) il m'ouvre une fenêtre vierge sans geométrie ni maillage..poutant enregistré...
faut il configurer le fichier conf? avant d'utiliser SALOME
y'a t'il des repertoires de travail interdits (je suis bien sûr root de ma machine)
merci d'avance
More
16 years 6 months ago #1606 by Joël Cugnoni
Replied by Joël Cugnoni on topic Re:SALOME sur caelinux version stable
Bonjour,

le problème du fichier HDF "vide" est généralement dû à une corruption du fichier HDF. Ceci peut arriver lorsque vous sauvez votre fichier après que Salome vous aie lancer une erreur du genre "Seg Fault".
Dans de rares cas, celà peut aussi arriver "spontanément"; surement un bug dans la gestion mémoire de Salome à vrai dire.

Bref, mon conseil est donc de sauver votre fichier HDF sous un nom différents à chaque étape clé de l'étude... on n'est jamais assez prudents!

Joël Cugnoni

Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
Moderators: catux
Time to create page: 0.129 seconds
Powered by Kunena Forum