Comment faire...

  • laurent
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 2 weeks ago #272 by laurent
Comment faire... was created by laurent
Tout d'abord, bravo !

Voici une petite suggestion pour le forum :

Je pense qu'une partie du forum \"comment faire pour modeliser ceci ou cela\" ou \"étude de cas\" pourrait être intéressante. L'étude de cas pourrait être découpée par theme : architecture, mécanique...
L'exemple du piston est très bien fait, mais il faut pas mal de temps pour préparer un pareil tutoriel...
Autre avantage, les utilisateurs potentiels pourrait plus rapidement réaliser l'utilité pratique et la \"facilité\" d'utilisation du produit : on pourrait par exemple creer une catégorie \"comment calculer sa maison\" et des sous catégories \"comment calculer l'isolation de sa maison\", \"comment calculer les murs de sa maison\",....

Voila
A bientôt
Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • admin
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 1 week ago #284 by admin
Replied by admin on topic Re:Comment faire...
Bonjour,

je pense effectivement que des tutorials du genre de celui du piston nécessitent beaucoup de temps de préparation et devrait donc être limité à l'apprentissage initial touchant un grand nombre d'utilisateurs.

La possibilité de placer du contenu didactique dans les forums est un option séduisante, et j'éspère qu'à l'avenir il y aura suffisamment de contribution de ce genre pour ouvrir une section spécifique (How to? Comment Faire?).
Pour le moment, je pense que ce genre de post peut être placé dans la catégorie \"General\" et s'il y a lieu d'être, je les déplacerait dans une catégorie plus adaptée.

Merci de vos suggestions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: catux
Time to create page: 0.115 seconds
Powered by Kunena Forum