simulation aerodynamique sur ce salome

  • caballero
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
15 years 10 months ago #2031 by caballero
simulation aerodynamique sur ce salome was created by caballero
bonjour les amis
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut nous montrer un petit exemple d'une simulation aero.d'un truque en 3dimensions....je suis amateur et m'interesse ceci...j aime bien voir quel types de resultats pourra nous donner ce salome....sinon j' aurai mal a me casser la tete avec ceci...que chui tellement interesse de le faire(simuilation aero) je dois voir d'a bord comment seront nos resultats avant d'y aller me casser la tete....n' oubliez pas ..chui qu'un amateur ..c sur ke sera trop difficile pour moi de maitriser les choses dans le salome

et pour cela mes amis...j aime bien voir un petit truque bien detaille biensur sur la simulation aero d'un model 3d...ok?
elcaballero12:dry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • caballero
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
15 years 10 months ago #2054 by caballero
Replied by caballero on topic Re:simulation aerodynamique sur ce salome
bonjour voila je m'excuse pour vous deranger mais je veux bien vous informer que chui trop serieux....peut etre ma question etait stupide mais c la verite...chui amateur et g kelk ideees a realiser en faisant une petite simulation aerodynamique d'un model 3d...a fin de verifier kelk aspects ki m'interessent bcp.....mais malheureusement chui debutant et vraiment trop loin de comprendre tout dans un temps record....c pour sa ...et surtout que chui trop debord par le temps...j aime bien recevoir votres aides concernant les truques de simualations aero a fin de m encourager a me casser plus la tete en introduisant mon travail dans votre charmant salome......qui me laisse toujours ôptimiste a ses eventuels resultats....j esdpere un jour que j arrive a les atteindre

alors est ce k y a kelkun ki a des exemples de resultats de simulation aero dun model tridimensionnel fait ici a ce salome?
voila aussi ma boite yahoo en cas ou.....???lol
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
je vous remercie mes amis
caballero12:blush:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: catux
Time to create page: 0.115 seconds
Powered by Kunena Forum