×

Notice

The forum is in read only mode.

download where are you?

  • issola gouater
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
16 years 3 months ago #1684 by issola gouater
download where are you? was created by issola gouater
je veux bien telecharger la distribution caelinux en iso comme en wmware pas moyen la page ne renvois a rien...c'est devenu payant? si vite? ou alors c'est un problème technique qui tend a durer...
j'esspere avoir une reponse car je constate qu'on a donne pas beaucoup^sur le forum franco..

AA
More
16 years 3 months ago #1686 by Joël Cugnoni
Replied by Joël Cugnoni on topic Re:download where are you?
Bonjour,

je tiens à préciser que la distribution CAELinux n'est pas payante et ne le sera jamais!

Par contre, je vais voir si il y a un problème technique avec le téléchargement... Plus d'info sur le problème?

Merci du feedback

Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
More
16 years 3 months ago #1687 by Joël Cugnoni
Replied by Joël Cugnoni on topic Re:download where are you?
Après vérification, les téléchargements sur le miroir principal marchent sans problèmes depuis ici.

Le miroir US est KO par contre (migration de serveur).

Voici le cheminement suivi pour tester les téléchargements:
menu latéral "Get CAELinux Now" => "Download Form" => Pages des liens de téléchargement (www.caelinux.com/forms/dlmirrors2007.html) => liens FTP.

Par contre, c'est possible que vous ayez des problèmes en local avec le téléchargement par FTP. Les firewalls sont parfois un peu ennuyeux avec FTP: essayé de configurer votre navigateur pour qu'il effectue des transferts FTP en mode passif pour traverser votre firewall.

En ce qui me concerne, j'ai testé avec Firefox 2.0 et Internet Explorer 6 + 7.

Voilà, bonne chance quand même

J. Cugnoni
www.caelinux.com

Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
  • issola gouater
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
16 years 3 months ago #1693 by issola gouater
Replied by issola gouater on topic Re:download where are you?
effectivement c'est le protocole FTP qui causait problème ou boulot..mais de retour a la maison tout marche à merveille...je vous remercie encore de la peine que vous vous êtes données....

thank
Moderators: catux
Time to create page: 0.117 seconds
Powered by Kunena Forum