pentium 4 pour le live cd : noboot
- fabrice
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 6 months ago #5836
by fabrice
pentium 4 pour le live cd : noboot was created by fabrice
Bonjour
quand je "boot" sur le live cd il me demande un "kernel" pour x86 car un i686 est détecté (j'ai en effet un pentium 4 northwood hyperthreadé).
Est il possible d'utiliser le CAElinux 2011 sur ma machine ?
merci de votre attention
quand je "boot" sur le live cd il me demande un "kernel" pour x86 car un i686 est détecté (j'ai en effet un pentium 4 northwood hyperthreadé).
Est il possible d'utiliser le CAElinux 2011 sur ma machine ?
merci de votre attention
- Joël Cugnoni
-
- Moderator
-
13 years 6 months ago #5851
by Joël Cugnoni
Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
Replied by Joël Cugnoni on topic Re:pentium 4 pour le live cd : noboot
Bonjour
je crains malheureusement que votre Pentium 4 ne soit pas capable d-executer du code 64bit... CAELinux 2009 et plus requierent des processeurs 64 bit tel que Intel Core2Duo, Core2Quad, i3, i5, i7 ou AMD Athlon 64, Athlon MP ou Phenom.
La derniere version 32bit de CAELinux date de 2008, ce n'est pas tres recent, mais vous pouvey essayer cette version sur votre Pentium 4, elle devrait fonctionner sans probleme.
je crains malheureusement que votre Pentium 4 ne soit pas capable d-executer du code 64bit... CAELinux 2009 et plus requierent des processeurs 64 bit tel que Intel Core2Duo, Core2Quad, i3, i5, i7 ou AMD Athlon 64, Athlon MP ou Phenom.
La derniere version 32bit de CAELinux date de 2008, ce n'est pas tres recent, mais vous pouvey essayer cette version sur votre Pentium 4, elle devrait fonctionner sans probleme.
Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
Moderators: catux
Time to create page: 0.113 seconds